UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:29

Tout est dans le titre à vous de juger .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: c'est simple : Jamais ^^   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:44

Tout est dans le titre, et je ne plaisante pas ^^

C'est sûr que les crash sont très gênants mais il faut être realiste : c'est un serveur privé etde plus avec avec autant de monde, il est normal qu'il y est des crashs, le/les admin(s) des serveur privés ne roulent pas sur l'or, ils ne peuvent donc pas payer un server garantissant aucun crash :/
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:13

Northrend est un serveur test, les lags, les crashs et tous les trucs dans le genre, il y en aura tout le temps. Donc je dis qu'il faut pas se voiler la face, sa ne changera pas ou peu, on pourra peut être un jour égaler Frostmourne et Icecrown, mais même sur ces deux autres royaumes, les lags et les crashs sont présents, mais moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:55

oui peut être un jour quand Kaldorei aura tout fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:23

Pour vous dire que les crashs ne cesseront jamais --> meme les serveurs offi crashs donc sur le privé c'est pas pret d'arriver.

Et il faut aussi un prix a la gratuité (drole de phrase ca Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:32

Zackfair, les serveur offi crash, ca oui.
Mais ils crashent entre 1fois tout les deux mois et encore !
Je le sais j'ai joué 3ans sur offi Wink
Sinon pour les crash de Ivalice, faut pas se voiler la face, en effet ils dureront toujours.
Pour les serveurs privés, il y aura toujours des crash, a moins que les admins aie énormément d'argent a claquer...
Chez Blizzard il y as énormément de gens qui taff, de ce fais, les serveurs ne LAG jamais et crash tres tres rarement, ici, il y as peu de staff qualifié pour s'occuper du serveur donc voilà.

Au revoir,
Skynx.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:52

Skynx a écrit:
Zackfair, les serveur offi crash, ca oui.
Mais ils crashent entre 1fois tout les deux mois et encore !
Je le sais j'ai joué 3ans sur offi Wink
Sinon pour les crash de Ivalice, faut pas se voiler la face, en effet ils dureront toujours.
Pour les serveurs privés, il y aura toujours des crash, a moins que les admins aie énormément d'argent a claquer...
Chez Blizzard il y as énormément de gens qui taff, de ce fais, les serveurs ne LAG jamais et crash tres tres rarement, ici, il y as peu de staff qualifié pour s'occuper du serveur donc voilà.

Au revoir,
Skynx.

ouai sa c'est vrais moi je dis IVALICE faite comme BLIZZARD embaucher !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:24

Lol va trouver des gens bénévoles pour faire ce taff toi...
=D
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:59

Skynx a écrit:
Lol va trouver des gens bénévoles pour faire ce taff toi...
=D

ben toi !!! lol! et moi ont est jeune c'est bon un peux de rond pour ce faire al main xD
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

Razz la flême d'apprendre a coder en C et C++ =D
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:00

J'avais commencer le C++ mais j'ai vite abandonner Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:37

Mdr pareil
j'ai tenu 3semaines =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Empty
MessageSujet: Re: Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?   Quand penserez vous que les crashs s'areteront ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous aime Tous !!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
» Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: In Game :: Northrend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser