UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau

Aller en bas 
+6
Liyana
Rakdøs
Zackfair
Deldùwath
Lolanesca Senelendil
phoenixio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:02

salut a tous ben poster ici votre photo pour que l'ont ne reste pas dans le flou total lorsque l'ont ce parle IG ou sur le forum lol!

donc ,ben je commence le 1er lol j'ai la pression :p

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Dsc04710

et je vous dit juste comme sa je suis blond !!! xD


Dernière édition par phoenixio le Jeu 17 Juil - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

et au moment ou je vous parle j'ai pété mon collier !!!!! nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout les morceaux sont tomber dans le clavier entre les touches !!!!! pale pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolanesca Senelendil

Lolanesca Senelendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:16

ohhh avec un petit coeur c'est mimi ^^

moi j'ai que trois photos de moi sur ce pc mais jsais pas ou je les ai mise..
je posterai dans la journée si je les trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Voilà, c'est moi :

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lolanesca Senelendil

Lolanesca Senelendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:50

Bon n'ayant que trois photos sur mon pc dont une où je suis en maillot de bain vous n'aurez que ces deux la ^^

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Img-175116rq703

A gauche c'est ma petite soeur et à droite c'est moi =)


Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Img-175230kwo96

Et celle ci ou je suis au milieu et je fais une tête de merde car jsuis def' XD
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:52

Alors làààà NO !!!!! COMENT !!!!!!!! magnifique Shocked Shocked bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:54

Razz , waw Sad , trop beau pour être vrai. Bon je me tais Very Happy. Euh...j'avais pas lu le titre en entier, mais maintenant que je l'ai lu j'ai envie de supprimé mon poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:12

Shocked Shocked O_o Shocked Shocked

Je ne dirait rien ... ya rien a dire xD

bon promi jme tais ..
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:44

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:06

D S L ... silent
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:22

Zackfair a écrit:
D S L ... silent

de quoi désoler pourquoi tu dis désoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: re   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:02

Erf je suis degouté, les photos de Lola ne s'affichent pas chez moi Mad

Bon je viens de regarder, j'ai pas de photos décentes de moi sur ce PC ( je suis pas photogénique moi ^^ )

Si jamais j'en trouve une quelque part, je la metterais pour soutenir phoenixio et Deldùwath ( même si on voit pas grand chose sur la tienne Deldù Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

Moi je suis anti photos de moi donc je n'ai rien a vous proposer :s
Revenir en haut Aller en bas
Liyana

Liyana


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

lol moi jusqu'a aujourd'hui seulement 2 personne on erussi a prendre une photo de moi dc j'ai rien moi nn plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:08

pffff c'est nul aller faut en mettre des photo n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:09

Embarassed Je sais...c'est fait exprès, comme sa on pourra pas dire que j'ai pas posté ^^. Et oui moi aussi je suis le genre de gars qui n'aime pas se faire prendre en photo, car...

Deldùwath Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:52

Deldùwath a écrit:
Embarassed Je sais...c'est fait exprès, comme sa on pourra pas dire que j'ai pas posté ^^. Et oui moi aussi je suis le genre de gars qui n'aime pas se faire prendre en photo, car...

Deldùwath Embarassed

car rien du tout en s'en fou du physique ou autre aller !!! svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:58

Tadaaaaaam
voilà SkynxXx

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Dsc00010


No comment .
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:57

GG merci pour la photo lol je me sens moin seul !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:24

xD
zarakwë jvais lui dire de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:01

Skynx a écrit:
xD
zarakwë jvais lui dire de poster ici ^^

ouai vas y que l'ont rigole un peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:30

Bon bah a mwa alors x) :Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Spa0333pw8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-kevin79-xx.skyblog.com
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:38

= )
Revenir en haut Aller en bas
Lolanesca Senelendil

Lolanesca Senelendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

arf je tiens mes promesses...

C'était moi en septembre dernier XD


Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Img-193041e2siy


Ce soir pas là je refait la teuf ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:50

Magnifico
*-*
=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau   Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster votre Photo ICI s'il vous plait n'ayez pas honte !!! xD lola choisira qui est le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sa candidature ?
» poster vos meilleur screen ICI !!!
» je vous aime Tous !!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
» Quand penserez vous que les crashs s'areteront ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Le Coin :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser