UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 escuse envers heavy et officier et membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kairtimise

kairtimise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

escuse envers heavy et officier et membre Empty
MessageSujet: escuse envers heavy et officier et membre   escuse envers heavy et officier et membre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:10

Bonjour

voila donc je tiens a m'escuser du comportement qu'a eu mon frere envers les officiers heavy et les membres sachant que je lui avai preter mon compte je ne peux pu lui faire confiance

moi c lola la soeur de cette abruti de frere
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin
Heavy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

escuse envers heavy et officier et membre Empty
MessageSujet: Re: escuse envers heavy et officier et membre   escuse envers heavy et officier et membre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:09

La plupart des membres ne sont pas au courant de ce qui c est passé. En tout cas on est content de te revoir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-fighters.taguilde.net
Deldùwath
Modérateur
Modérateur
Deldùwath


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

escuse envers heavy et officier et membre Empty
MessageSujet: Re: escuse envers heavy et officier et membre   escuse envers heavy et officier et membre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:47

J'étais là !! Je suis témoin !! Non je lol, enfin j'étais là mais je m'en fou, sa fait plaisir de savoir que c'était ton frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
kairtimise

kairtimise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

escuse envers heavy et officier et membre Empty
MessageSujet: Re: escuse envers heavy et officier et membre   escuse envers heavy et officier et membre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

je ne sais pas trop quoi faire pour me faire pardonnez mais bon ... a cose de lui je dois recommencer tout a zéro j'etait assez bien gradez mai bon j'aurais jamais du lui filer le compte et encore heureux que vous ne m'ayez pas creen sinon mon compte bye bye



bisouxxx Lola
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin
Heavy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

escuse envers heavy et officier et membre Empty
MessageSujet: Re: escuse envers heavy et officier et membre   escuse envers heavy et officier et membre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

Mais non faut pas aller jusqu à là. Il n a pas été impoli à ce point là .... Et encore si on pouvait parler d'impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-fighters.taguilde.net
kairtimise

kairtimise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

escuse envers heavy et officier et membre Empty
MessageSujet: Re: escuse envers heavy et officier et membre   escuse envers heavy et officier et membre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

ouais mais le faite est la c'est tout avant vous aviez confiance en moi et maintenant ce n'est plus le cas a cose de lui :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escuse envers heavy et officier et membre Empty
MessageSujet: Re: escuse envers heavy et officier et membre   escuse envers heavy et officier et membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escuse envers heavy et officier et membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Le Coin :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser