UtØpie Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UtØpie Fighters

Forum consacré à la guilde : UtØpie Fighters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+23
kairtimise
Kennit
estena
Happyheal
Skynx
Lucinfernus
daryo
Coubia
Zackfair
Handek
Sakaka
Eltos
Liyana
Fufulgurant
Lolanesca Senelendil
Rakdøs
nek
Darkleonidas
kryptius
Grimku
Deldùwath
phoenixio
Heavy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zackfair




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

Le sud ... le sud ... lle Nord Est oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:05

ouai !!! vive le SUD je viens de Sète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coubia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

Hellow my friends !!!

Je me présente IG vous me connaissait déja sous le nom de Coubia mais IRL je me nom florie je suis la soeur de phoexnio et j'ai 15ans je vie dans le sud dans la meme maison que phoenixio (spas toujours facile >.>)Voila!!

Pour ma phtos sa sera plus tard Razz @+ Ig =D
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

hey soeurette bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
daryo

daryo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:56

Slt je m appel Dario et j'ai 16 ans, j habite dans un coin paumé dans le SUD !! IG troll wawa, spé armes euh quoi d'otre ... Je suis lvl 70 depuis peu donc pas trés bien stuffer et j'aime pas tanker Very Happy Sinon je jou a WoW tout lé jours (sauf uand je suis pas chez moi) a des heures variés mais rarement le matin car je dors bocoup srtt en vacances Cool , sa fé pa lonten ke je jou a WoW ( 2 mois et demi ) mais j'esseye d'apprendre vite !!!
Bon jeux a tous et vive utopie figthers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin
Heavy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:50

Bah Bienvenue à toi Smile

Citation :
j'aime pas tanker

Arf tu devrai pourtant , nous sommes en pleine pénurie de tanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-fighters.taguilde.net
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucinfernus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Lucinfernus   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:42

Salut c'est Lucinfernus démoniste lvl 70 IG ! Sinon c'est Arthur, j'ai 17ans, et j'habite en Seine et Marne ( 77 ).
Je suis élève en 1ere L et j'aimerais devenir prof! ( Triste destin n'est ce pas! ) lol!
Je joue à WoW parceque sa me détends, j'ai HORREUR des prises de tête sur le jeu! Je joue surtout le soir jusqu'a 4h du matin parfois Razz
J'espère que la guilde ira loin!
Bon jeu à tous




____________________________________________________

"Ce ne sont pas les qualités d'une personne qui la définisse, ce sont ces choix..."
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:49

ben déjà bienvenue a toi , ben c'est super ont aura un correcteur d'orthographe IG c'est géniale sa ! ! ! ^^ et GG pour l'heure de connexion
--> 4h du matin bienvenue au CLUB lol! moi aussi je me couche a cette heure si il y a des instances bien sur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:08

Aujourd'hui, elle est très loin l'époque qui m'a vu naître...Ou plutôt je devrai préciser, naître pour la première fois...
Je vis le jour au sein d'une famille de petite noblesse en Stormwind. Mon père était un ami du Lord Uther, et tout comme ce dernier appartenant à l'Aube Argent. Ma mère quand à elle, mourut en me mettant au monde. Mon père avait perdu ce jour là, la seule femme qu'il portait dans son cœur. Ajouté à ce profond chagrin, il ne manifesta aucun sentiment d'amour à mon égard car à son grand désespoir je ne fut pas la fille qu'il espérait.

Il me confia très tôt aux religieux de l'abbaye de Northshire. Ce qu'il advint de lui par la suite, je n'en ai eu que de vagues échos. Le grand prêtre Benedictus fut à mon égard, le père que je n'avais pas eu. Il s'occupa de mon éducation, afin d'être un jeune homme correspondant à mon statut social (bien que mon père biologique m'ai abandonné). A l'aube de ma 13ème année, le père Benedictus m'initia pour la première fois sur le chemin de la foi.

Ma vie au service de ma déesse me satisfaisait, mais je devais découvrir plus tard que je servais une mascarade..
Lorsque le fléau débarqua et s'attaqua à mes terres d'origines, cela faisait longtemps déjà que j'étais devenu un des druides les plus puissants de mon ordre. Je fus désignée pour mener une délégation afin de combattre les non-morts.
Arrivée à la cour du roi Varian Wrynn, nous nous organisâmes pour être le plus efficace, à la fois pour guérir nos combattants, mais aussi pour participer aux combats.

Lorsque le traître Arthas revint de Northfendre, et qu'il tua son propre père, le petit groupe de fidèle qui restait en vie combattaient à mes côtés à Goldshire. Hélas plus le temps passait, plus mes compagnons d'armes tombaient. Enfin quand nous ne fûmes plus qu'une poignée, le chevalier de la mort du roi Liche vint à nous. Nous assistâmes à la résurrection des pauvres qui étaient tombés et qui avaient combattu avec courage avec nous. Nous fûmes exterminés rapidement sous le nombre et sous les sortilèges d'Arthas.

Comme beaucoup de malheureux, je revins à la vie, ou plutôt la non-vie, contrôlé par le roi Liche. Les évènements qui suivirent ne son que de vagues souvenirs à l'heure actuelle. Je me souviens seulement que petit à petit ma conscience refit surface, et chercha à lutter contre la volonté que l'on m'imposait. Lorsqu'enfin je suis redevenu maître de mes décisions, je crus devenir fou en repensant à toutes les atrocités commises. Je reportai toute ma haine contre ma déesse qui m'avait abandonnée, moi, son fidèle servant, mais plus encore ma haine contre Arthas qui m'avait enrôlée de force dans le Fléau.

D'autres non-morts se libérèrent aussi de l'emprise maléfique, et nous nous regroupâmes dans les ruines de Lordaeron. La Banshee, Sylvanaas, pris la tête de notre "race" afin de nous guider pour que l'on retrouve notre place en ce monde. Elle me fit muter alors en Tauren...
De mon côté, reniant la Lumiere, je décida de me tourner vers les divinités de la nuit et de devenir leur porte-parole.
Je devins alors un fidèle servant de Thunder Bluff, défendant les villes contre les attaques du Fléau.
Aujourd'hui, moi, Grand Druide des Ombres, je mène de nouveaux combats contre nos ennemis. Et j'espère qu'un jour je trouverai l'occasion de me venger, et que je tuerai de mes propres mains Arthas le maudit.




Sinon IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans. J'habite a Thouars près de Poitiers...
Je connais WoW depuis 3ans, j'ai beaucoup d'expérience en tant que Palaheal, wawa spé tank et druide spé féral =)
Voilà, pour me contacter => Xx-maxiime-xX_79@hotmail.fr

A bientôt IG,
Skynx.
Revenir en haut Aller en bas
Liyana

Liyana


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked GG et bienvenue(je suis choker gg le Rp Shocked Shocked Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:14

Merci, =)
J'me faisais chier alors go présentation RP =P
Revenir en haut Aller en bas
phoenixio

phoenixio


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:50

alors lààààà big GG pour 15ans !!!! faire un RP comme sa je te tire mon chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

Bon alors mwa je vais pas faire un rp comme Skynx x) je m'appel Kévin (no comment plz :p ) j'ai 15 ans j'habite dans les deux-sèvres (79) je connais skynx irL
j'aime jouer dans une guilde aussi vivante que celle-ci le jeu est tout de suite meilleure quoi dire de plus a part que je connais WoW depuis 3 ans j'ai beaucoup jouer en pretre spe Shadow et en voleur spe pvp maintenant je tente un mage je suis lvl 27 j'espere monter vite fait au lvl 70 quoi dire d'autre ? o0 bah rien a part Bon jeu et merci de m'avoir accepté dans la guilde x)

PS : Jkiff ton avatar Maxime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-kevin79-xx.skyblog.com
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

Il est joulie mon avatar heiin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakdøs

Rakdøs


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Bienvenue sur le fofo à tout les nouveaux inscrits


Et GG Skynx pour ta présentation RP ( et pour l'avatar xD )
Revenir en haut Aller en bas
Skynx

Skynx


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:15

Mdr merci
L'avatar j'ai eu du mal a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
estena

estena


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

IG:

estena : mage, spé givre majoritairement pvp.
jaylagro : druide en cour d'xp pour futur tank ^^, majoritairement pve ^^.

IRL:

Je m'appelle David , j'ai 16 ans et 12 mois, je suis à l'école...
BEP electronique, bac pro mrim , dut d'informatique (si il veullent bien de moi)
je développe un MORPG www.clearday.c.la .
mais c'est très long a développer :p.
très bon en programation (php/mysql, css , javascript actionscript, c++ c , c# etc... Sleep )
voila en gros.

ps : a une copine IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clearday.c.la
Kennit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:54

bon bah à mon tour

IG: j'ai 3 persos, un chamy spé amélio lvl 69 qui est devenu par la force des choses mon main, un pretre ombre je sais plus quel lvl et un chassou qui doit être lvl 24

IRL: j'ai 18 ans, j'habite près de Chambéry en Savoie et je vais aller faire ma première année à Polytech'Grenoble avec la license informatique et maths a^ppliquées (vous saurez tout comme ça :p)
j'adore lire surtout les fantasy mais un peu de sf de temps en temps avec un auteur préféré : Feist
je fais un peu de musique (basse) et sinon bah je passe ma vie sur mon pc ou presque sauf quand je vois mes potes bien sûr (quoique ils passent leur vie sur leur pc aussi alors du coup on en fait ensemble ><)
je suis pas contre une petite fête et j'aime bien me bourrer la gueule ou fumer de temps en temps mais bon je le fais pas tous les jours nan plus hein !!
sinon côté musique je suis pluôt dans les trucs qui bougent avec ska, rock, punk, métal reggae (sisi Very Happy) enfin voili voilou

bon bah je vois pas quoi rajouter

ah si je suis célibataire alors bon je suis ouvert à toute proposition intéressante (bah oui je suis pas désespéré nan plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Lolanesca Senelendil

Lolanesca Senelendil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:21

Yeah Feist!!!

Avec tout la sage de Magicien, le bouquanier du roi, Krondor etc!!!

J'ai adoré!

J'ai fait aussi de la basse mais j'ai aretté au bout d'un an, manque de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kairtimise

kairtimise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:46

estena a écrit:
IG:

estena : mage, spé givre majoritairement pvp.
jaylagro : druide en cour d'xp pour futur tank ^^, majoritairement pve ^^.

IRL:

Je m'appelle David , j'ai 16 ans et 12 mois, je suis à l'école...
BEP electronique, bac pro mrim , dut d'informatique (si il veullent bien de moi)
je développe un MORPG www.clearday.c.la .
mais c'est très long a développer :p.
très bon en programation (php/mysql, css , javascript actionscript, c++ c , c# etc... Sleep )
voila en gros.

ps : a une copine IRL ^^



16an et 12 moi c 17 an nn? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyou




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:22

Yop la guilde!!!
Moi c'est Varoxx, Troll mage Feu/arcane level 70. J'me suis créer toutes les classes dont Varroxx le Druide qui est également dans la guilde level 56 (mais j'vais vite le faire up 70^^), Varox un Elfe de sang prêtre level 36, et tous les autres sont level 10 pour l'instant!(et ils ne s'appellent pas var(r)ox(x)). Sinon j'trouve que c'est une bonne guilde, pourtant j'en ai essayé plein mais elle, elle est vraiment bien.

Dans la vie, je m'appelle Carlo (Siciliano), j'habite a St-Etienne dans la Loire (42) et j'suis en Terminale S, je la repique. J'aime bien le sport, les mangas, les meuf^^ et WoW!!! Ya pas grand chose que je n'aime pas (en tout cas rien ne me vient à l'esprit à part peut-être les ninjas). Un gros ninja : Khalurion il est dans la guilde zawali we fahl je crois et il ne faut jamais l'inviter à chaque fois qu'on raidait ensemble il m'a toujours ninja un truc, toujours à moi en plus!!!

Voilà quoi, j'espère rester longtemps dans la guilde et qu'on instancera souvent aussi!

Ps : j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nazou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:28

Salut à tous

Moi c'est florian je vais sur mes 21ans^^.Je suis de laval(53) Sa fait un peu vieux pour jouer à wow mais bon.
Fan de l'olympique de Marseille,du groupe de rock rammstein et du jeu counter strike source.
J'essaye de doser avec ma team pour passer un peu du temps parmi vous.
Je ne suis plus en cours^^. Bep électronique et Bac Pro MRIM en poche.
J'ai réussi le concours pour rentrer en gendarmerie donc me voila.

à plus tard IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Admin
Heavy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Bah Bienvenue à vous j'éspère que vous vous plairai dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-fighters.taguilde.net
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

Salut les Utopies !!

Voila je suis enfin motiver pour me presenter Razz
Alors IG mon main perso se nomme Angelik ( demoniste lvl 70 ) et mon reroll Paladooum ( Palaheal lvl 70 ) !!! Je suis conecter assez souvent pdt les vacances mais la c finit Crying or Very sad !! Je serai surtout conecter le soir maintenant !

Et IRL : Mon nom est Loic et j ai 15 bientot 16 ans ! Je suis au lycée en 1ere S !!
J aime beaucoup la musique sauf le rap !! Je deteste Razz
Pour me contacter je vous laisse mon msn : Loicsgames@hotmail.fr

Sur ce je vous laisse !! A bientot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UtØpie Fighters :: Guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser